Selon une étude étouffée, les vaccins activent les maladies auto-immunes

Paul Fassa & Heidi Stevenson

 

clip_image001

 

[Note du traducteur : Cet article est suivi par le début d’un autre très important lui aussi pour les parents de très jeunes enfants.]

Natural Society, Paul Fassa, 6 septembre 2012

 

      Il existe depuis longtemps des rapports d’enquêtes statistiques (épidémiologiques) confirmant les soupçons selon lesquels, sur le long terme, ceux qui sont vaccinés n’ont souvent pas une aussi bonne santé que ceux qui sont exemptés de vaccinations. Les dangers des vaccins sont réels, mais les gens au pouvoir veulent que vous n’en sachiez rien.

      Beaucoup d'entre nous le savons grâce à notre propre expérience. Je ne parle pas de réactions graves aux vaccins survenant plus souvent qu’elles ne sont reconnues, comme l'autisme ou le syndrome de Guillain-Barré, la paralysie ou la mort. Il s’agit juste de continuer à vivre sans asthme ni maladies chroniques auto-immunes, avec moins de grippes, rhumes et allergies.

      Ces études épidémiologiques confirment que la mauvaise santé est plus fréquente chez les sujets vaccinés (qui survivent) que chez ceux qui ne sont pas vaccinés – point ! L'étude a été rapportée fin 2009 dans PLoS ONE, une revue révisée par des pairs, mais n'a pas reçu beaucoup d'attention de la part du public.

 

L'étude animale japonaise

 

      L'étude a été effectuée en laboratoire à Kobe, au Japon, entièrement à l’école supérieure de l’université de Kobe, dans ses divers départements de santé et de biologie. Il semble que le but n’était pas à l’origine un travail visant à révéler les dangers des vaccins et saper les vaccinations, mais de comprendre comment se développent les maladies auto-immunes.

      Des souris, élevées de manière à leur faire éviter de développer des maladies auto-immunes, ont reçu des injections de solutions contenant des antigènes. Le mot antigène combine les mots « générateur d'anticorps ». Un anticorps est un type de protéine du système immunitaire qui combat les envahisseurs pathogènes dans le sang ou les cellules.

      Quand des antigènes deviennent incontrôlables ou sont auto générés, les anticorps attaquent simplement les tissus de l'hôte au lieu de la maladie inexistante qui les cause. Ceci définit en gros la maladie auto-immune : le système immunitaire attaque son hôte humain ou mammifère.

      Toute vaccination injecte des antigènes vaccinaux, cultivés pour créer une réaction immunitaire contre eux-mêmes, soi-disant pour créer une immunité à cette maladie particulière. Il n'est pas si rare que des chocs cytokiniques (réactions excessives du système immunitaire) terrassent les gens vaccinés. L'invalidité permanente, les troubles du spectre autistique, ou la mort, peuvent se produire.

      Des souris, élevées de manière à leur faire éviter de développer des maladies auto-immunes, ont reçu des injections d’antigènes, à la façon des vaccinations, pour aider à déterminer comment un système immunitaire peut se retourner contre lui-même et créer des maladies auto-immunes. Les chercheurs ont forcé le système immunitaire des souris pour voir jusqu’à quand il ne plierait plus sans rompre.

      Ils ont utilisé des staphylocoques entertoxines B comme antigènes dans les injections. Gardez à l'esprit que le rapport de l'étude ne mentionne pas le recours aux adjuvants toxiques servant souvent à gonfler les vaccins ; l'aluminium, le mercure, le formaldéhyde ou les conservateurs n’étaient pas mentionnés. Ce sont quelques-uns des éléments toxiques des vaccins.

      Seuls les antigènes ont été utilisés. Après sept injections, les souris se sont rétablies avec leur système immunitaire intact. Mais après la huitième injection, des problèmes avec les cellules clés de l'immunité ont été observés. Le système immunitaire des souris a été débordé et elles ont commencé à développer des réactions auto-immunes.

      Voici la conclusion de l’étude, citée dans le journal du rapport de l’université de Kobe :

      « L'auto-immunité systémique semble être la conséquence inévitable de la surstimulation du système immunitaire de l'hôte par immunisation répétée avec antigène, à une échelle dépassant l'auto-organisation du système de criticité. »

 

Pourquoi il existe toujours des dangers vaccinaux

 

      Le nombre de vaccins pour les enfants de Zunie et d'autres nations industrialisées est bien au-delà d’un chiffre à un seul digit. Et le taux de mortalité infantile et le dossier de santé de plus en plus médiocre des enfants sont en relation avec ces programmes de vaccination toujours plus chargés.

      De nombreuses vaccinations sont effectuées en série ou groupées. Cela revient au total à plus de 30 vaccins avant l'âge de six ans, avec d'autres à venir, ou l’« immunisation répétée avec antigène », dans les années suivantes.

      Tous ces vaccins contiennent des adjuvants et conservateurs nocifs. Les effets secondaires mortels des vaccins contre la grippe H1N1 ont été fait connaître à plusieurs reprises, et le vaccin contre l'hépatite B est tout simplement un crime contre les enfants. Mais selon l'étude sur animaux de Kobe, le « rajeunissement » des vaccins (en éliminant les additifs toxiques) n'est pas digne d'être recherché. Ce n’est qu’une manière politiquement correcte de contester la vaccination sans offenser le dogme religieux de la création d’une immunité de longue durée par la vaccination.

      Les antigènes artificiels injectés seul à plusieurs reprises suffisent à créent un problème auto-immun. Il n'est pas étonnant que la quantité et la diversité des maladies auto-immunes aient bondi en coïncidence avec l’accentuation du calendrier vaccinal depuis les années 1970 à aujourd'hui. Les dangers des vaccins étant réels, il ne faut pas avoir peur de dire non aux vaccins – c'est votre droit.

 

Sources supplémentaires :

 

Original : naturalsociety.com/suppressed-study-shows-vaccine-dangers-autoimmune-diseases/

 


Les handicaps mentaux doublent chez l’enfant après une seule anesthésie générale

 

clip_image002

Gaia Health Blog, Heidi Stevenson, 2 septembre 2012

     

Les enfants qui subissent une anesthésie générale une seule fois avant l'âge de trois ans sont presque 2,5 fois plus susceptibles de souffrir de déficience verbale et 1,75 fois plus susceptibles d'avoir une déficience intellectuelle.

 

      Une nouvelle étude montre que les enfants ayant subi une seule anesthésie générale avant l'âge de trois ans perdent de nombreuses capacités mentales. Le risque de handicap dans le développement du langage est de 2,4 fois plus élevé chez les enfants exposés à une seule anesthésie.

      Le rapport d'étude, Long-term Differences in Language and Cognitive Function After Childhood Exposure to Anesthesia, [Différences permanentes dans le langage et les fonctions cognitives après une exposition à l'anesthésie dans l’enfance], publié dans Pediatrics, commence par reconnaître que c’est connu depuis plus de dix ans :

 

      Les animaux immature exposés à l’anesthésie montrent une neurodégénérescence apoptotique et des déficits cognitifs permanents.

      On se demande combien de parents ont été informés de l’existence possible d'un tel risque lorsque leurs enfants subissent une anesthésie générale ? Comme l’atteste l'étude, le risque ne se borne pas à la gravité de l'intervention chirurgicale. L'exposition à l'anesthésie générale est l’unique cause de la perte de la capacité de penser et de la facilité de langage. Les auteurs donnent une tournure affable à leurs résultats en concluant :

      Nos résultats indiquent que le lien entre l'anesthésie et les résultats neuropsychiques peuvent se limiter à des domaines spécifiques. Les enfants de notre cohorte exposés à l'anesthésie avant l'âge de 3 avaient un risque relatif de troubles du langage et des déficits du raisonnement abstrait plus élevés à 10 ans que les enfants non exposés.

      Pourtant, aucune mesure d’édulcoration ne change le fait que « déficits de raisonnement abstrait » se traduit par perte de l'intelligence et « troubles du langage » signifie capacité d’expression de l’enfant endommagée. ...

 

On peut lire la suite en anglais ici :

 

gaia-health.com/gaia-blog/2012-09-02/mental-disabilities-in-children-double-after-just-one-general-anesthesia/

 

Traduction copyleft de Pétrus Lombard

 

http://www.alterinfo.net/Selon-une-etude-etouffee-les-vaccins-activent-les-maladies-auto-immunes_a81086.html

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?