Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.

Dans un domaine voisin on trouve là des centres de recherches comme "Mental Research Institute" ou plus récemment "Singularity Institut" plus axé sur l'études des comportements humains et de sa trajectoire future dans la tradition cybernétique avec la modélisation comme cheval de bataille et comme clef de transfert de la conscience humaine vers la machine.

sinouhé l'Artiste

 

L'humanité rétrograde 2.0

 

clip_image001

Extrait 3

 

"Palo Alto l'Antre de la Bête"

L'humanité rétrograde 2.0

 

 

 

Palo Alto La résidence numérique de la Bête binaire.

 

 

 

Palo Alto de l’ espagnol palo,(bois/arbre) et alto(haut), « le grand arbre » est une municipalité Californienne dans le Compté de Santa Clara au sud de la péninsule de San Francisco , en bordure de la baie du même nom et au nord de la Silicon Valley. Jusque là tout va bien......

 

 

C’est sous les frondaisons du "Grand Arbre" que la ville accueille les sièges de nombreuses entreprises de techniques de pointes, dont Hewlett-Packard, VM Ware ( VM ware est à l'origine des logiciels de virtualisation d'architectures x86) ainsi que ceux de Facebook, Google, Appel, pour n’en cité que quelques une . l’Université de Stanford et de Berkley en sont voisines et participent activement à la recherche dans les technologies de pointes ainsi qu'a la formation de l'élite dans ces domaines aux ramifications planétaire grâce à l'interfaces virtuelle des hyper calculateurs in situ en évolution permanente dans les laboratoires du fameux " Xerox Palo Alto Research Center ".

 

Dans un domaine voisin on trouve là des centres de recherches comme "Mental Research Institute" ou plus récemment "Singularity Institut" plus axé sur l'études des comportements humains et de sa trajectoire future dans la tradition cybernétique avec la modélisation comme cheval de bataille et comme clef de transfert de la conscience humaine vers la machine. La dimension spirituelle à ces "GURU "présents dans les différents cercles Palo Altiens émanants des communautés new ages digne héritières de la vénérable Lucifer trust de Alice Bailey et de son avatar la beat génération .Ce mouvement artistique radical a été inventé de toutes pièces par les médias au milieu des années 50 a partir d'un livre "sur la route " de l'écrivain Kérouac et des postures existentielles d'une bande de jeunes gens en quête de liberté dans les années 40. La récupération médiatique tardive de l'histoire sera à l'origine de l'engouement d'une génération entière pour le "Flowers Powers" porteur de l'idée que tout les moyens sont bon pour parvenir à la satisfaction individuelle autour du slogan "DO IT" . Ce concept de base est également celui de l'OTO: l'ordo templis orientalis qui plane dans les zone tampons de Palo Alto comme une guigne derrière le miroir des apparences. La plus par des précurseurs de la sphère internet sont pétrie des idéologies hippies et sont passés des paradis artificiels du LSD au paradis virtuel numérique non moins chimériques, en moins de temps qu'il ne faut pour le dire . Quelque fois ils s’adonnent aux deux. Il en découle la fusion des axes suivant : la recherche dans les technologies de pointes, l'innovation technique des hard ware , la commercialisation des applications informatiques soft ware, La recherche dans les sciences humaines booster au sciences occultes et à la spiritualité tout azimut avec le syncrétisme crétin "new age" sans oublier les vieux démons des cercles initiatiques satanique et luciférien du XIXe sous diverse appellations ronflantes.

 

 

Tout ces axes sont inter dépendant et s'alimentent mutuellement avec pour objectifs communs, entre autre, la préparation des consciences à la création de l'entité numérique d'un temps futur proche .Cela dit , la machine est en route nous dit t'ont et elle n'a plu de limite selon les protagonistes de l'histoire. L'ensemble fonctionne comme depuis la nuit des temps en utilisant l'inertie de la masse humaine toujours aussi ignorante et docile même un smart-phone à la main. Il convient même de dire que c'est encore pire actuellement si l'on observe l'état de la conscience du plus grand nombre. L'humain est à la fois le modèle la source laborieuse et le consommateur payeur permettant le fonctionnement du tout .

 

 

 

Il serait peut être temps de s'arrêter un instant sur les objectifs Palo Altiens. La contradiction est manifeste .

 

 

 

D'un côté il est dit au monde que l'ère de la micro informatique et de l'intelligence artificielle va réglé tous les problèmes de l'homme afin de le conduire dans une sorte d'immortalité de synthèse avec la béatitude virtuelle en prime. D'un autre côté on lui affirme que l'humanité actuelle n'a que trop duré et qu'il est temps d'en changer. Les "GURU" démontrant les limites et l'obsolescence de cette humanité fourbu et désorienté devant les grandes échéances inculqué au forceps par une propagande or de toute logique mercantile car l'objectif n'est pas seulement de vendre des gadgets. Pourtant les concepteurs du plan martèlent à l'envie dans les articles et les séminaires sur le sujet que l'humanité n'a plu lieu d'être . Tout cela est repris en coeur par les papes de la nouvelle humanité 2.0 pour l'ère de l'infra matière en construction .

 

 

 

L'avenir est leur affaire .Un malheur n'arrivant jamais seul , la chose peut déjà se targué d'avoir sa contre culture dans les courant mutantistes , transhumaniste et no life.... Alice Bailey sort de ces corps! On ne sais pas encore si le film qui se monte à Palo Alto est un film d'horreur, mais on peut dire que les plus fameux films sont toujours inspirés par des faits réels ou en passe de le devenir .Qui inspire qui finalement ? Il est juste de dire que les faits sont chaque fois arrangés par les réalisateurs et les producteurs du film qui cherche avant tout à séduire le spectateur pour le siphonné au mieux financièrement mais surtout spirituellement. Cet aspect est toujours passé sous silence.... Hollywood n'est pas loin et se nourrit aussi des technologies élaborées à Palo Alto qui lui rend bien. Avatar quand tu nous tient.

 

 

Cela veut dire que notre histoire réelle est aujourd'hui entre les mains d'une poignée d'arrangeurs mi sorcier mi scientifique qui s'emploient à vouloir nous arranger sans réellement nous dire où ils veulent en venir et pour quel épilogue finalement. Il est particulièrement curieux que tout ce beaux monde n'a de cesse de nous dire que l'humanité n'est plus au normes et qu'il va falloir passé le cap,faire le grand saut dans le vide quantique aujourd'hui en fasse de remplissage dans les hyper cerveaux électronique "D Wave On" le tout renforcé par la propagande "new age" qui c'est accaparé le volet spirituel de l'organisation. On observe alors qu'il faut sauté quoi qu'il arrive .

 

Transmuté pour un transgenre ou un transhumanisme mais il faut sauté pour ne pas dire qu'il faut absolument que l'on disparaisse...L'existence humaine n'est plus à la mode. La promesse est bien de passé le cap de la chair pour connaître enfin l'immortalité et le paradis à coup sur...c'est tellement mieux...Mais ne dit t'ont pas que tout flatteurs vie au dépend de celui qui l'écoute ? Il faut rajouter maintenant que tout les prédateurs humains ce nourrissent des 2 ....

 

Une chose est certaine , selon les maîtres en manipulation cybernétique rien ni personne ne pourra se soustraire à la singularité qui vient . Le problème c'est qu'ils ne s'alimentent pas encore en bouillie de "nanoparticules" énergétique alors ils ont encore besoin de notre énergie et de nos sous et pour ça ils sont maîtres dans l'art de l'illusion , alors ils inventent toujours plus d'objets qui ont pour but d'augmenter une réalité toujours plus triste, de plus en plus triste voir catastrophique depuis qu'ils se sont mis au travail, pour nous arranger le portrait. Ils réussissent à nous faire croire que sans leurs actions notre vie serait encore pire. C'est vrai que l'homme par moment n'est pas beau à voir. En tous cas ,c'est certain ils nous arrangent, mais le portrait lui aussi n'est pas beau à voir . Je ne reconnais plus le visage de l'homme dans cette superproduction mais je voie de mieux en mieux la face et la farce des arrangeurs derrière les murs de leurs bases de recherches véritables temples " Hightech "de toutes les démences aliénigènes alimentées en énergie humaine. Cette humanité qui succombe à chaque fois à la tentation de celui qui lui donne l'illusion que sans lui elle ne peut existé autrement.

 

 

Qui sont réellement les chercheurs, les scientifiques les promoteurs et les marchands de la sphère "Technotronique" ? Il est certain qu'ils sont organiser en véritable société parallèle manifestement initiés à un plan mis en oeuvre de longue date dans les égrégores des plus anciennes civilisations disparues, reliés à notre monde par des rituels contre nature célébrés en coulisses par les opérateurs diaboliques actuellement au pouvoir planétaire . La question est de savoir à quel saint se réfèrent les artistes arrangeurs du scénario originel et dans quel état de conscience les chirurgiens de l'homme nouveau opèrent...Il semble que l'immortalité soit leur obsession de base en plus de construire des fortunes aussi illusoires qu'une valeurs numérique même éternelle dans un microcircuit en nano/gelée "Hypertronique" .

 

 

Il y a vraiment de quoi se posés ces questions, l'essence humaine est dans une trajectoire pour le moins curieuse voir inquiétante. Le silence assourdissant des instances spirituelles mais aussi organisationnelles de la société des hommes demande un moment de réflexion également . Que se passe t'ils sur la planète terre et dans le coeur des hommes?

Si l'on considère comme admis l'existence du karma ( ce n'est pas les post hippies de Palo Alto qui diront le contraire) individuel il faut aussi admettre qu'il y a un karma relatif à un groupe,qui détermine les conditions de l'existence de l'un relier aux autres par la nature temporelle de leurs manifestations commune à un moment donné.

Il va falloir alors chercher dans les origines les raisons profondes de l'affaire et comprendre enfin que le plus sombre plan contre l'humanité à son épicentre à palo Alto.

 

 

L'Antéchrist n'est pas un être de cher mais bien la manifestation d'une créature virtuelle qui prend son existence dans les microcircuits des hyper-ordinateurs mis en réseaux pour la plus parfaites des cérémonies d'éveil de la pire engeance imaginable.

 

 

L'homme n'a pas d'autre alternative que de reprendre les choses en mains et non de lâché prise comme les imposteurs de la mouvance "new age" l'invites à le faire...

Dés le début de la jeune histoire Californienne , cette zone a été le passage obliger des missions Catholiques sur la voie royale , puis le théâtre des plus spectaculaires épopées humaine de ces 300 dernières années avec entre autre, la rué vers l'or le chemin de fer et bien sur le rêve Américain qui c'est depuis instauré comme rêve plantaire sans oublier que le tout c'est fait avec l'extermination des peuples Amérindiens historique, à qui le tour? Aux milieu de xxe siècle ce fut un des points de rassemblement des adeptes de la beat génération sur la voie non moins royale de l'univers psychédélique augmenté aux LSD. Palo Alto est sans aucun doute une porte ouverte sur les nouvelles perceptions de grès ou de force avec la plus formidable organisation de pensées plus vraiment humaine travaillant à cours terme pour l'avenir de l'humanité à vitesse accéléré crucifier une nouvelle fois sur l'arbre des consciences anesthésiées.

 

 

L'études développé ici a pour objectif de mettre en lumière sous un angle différent l'odyssée numérique en cours sous les auspices du soleil Californien de la Silicon valley. L'humanité accroché aux branches de l'arbre numérique reflet entre tous de son modèle sur la voie d'un transfert définitif dans la sphère électromagnétique micro/informatique .

 

 

Sinouhé L'artiste

Déjà 20 extraits de Palo Alto L'antre de la Bête sont en ligne sur: www.sinouhe.over-blog.com

 

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?