Les rémunérations des fonctionnaires du cartel bancaire en temps de crise sont-elles indécentes ?

by liesiletter

clip_image001

Après avoir exprimé son incompétence au grand jour lorsqu’elle était ministre des Finances de la France, Mme Christine Lagarde, annonçant une reprise qui ne pointera JAMAIS le bout du nez, devient LA présidente du FMI. Elle s’est récemment exprimée au sujet de la Grèce et ses propos ont soulevé une tempête de protestation.

Le FMI parle de la rigueur et de la nécessité de presser les peuples comme du citron afin de rembourser les intérêts des dettes contractées par des gouvernements viles au MARCHE, c'est-à-dire aux familles oligarchiques à l’origine de la création du FMI, comme de bien d’autres organisations supranationales. Toutes ces entités servent à une seule chose : entériner des décisions prises, discrètement, par des puissantes familles.

Ces entités supranationales, œuvrant à l’édification du Nouvel Ordre Mondial babélien, emploient des fonctionnaires dont les plus importants ont pour mission de faire avancer le programme des sociétés secrètes mondialistes. Ces employés de Mammon sont bien évidemment grassement rémunérés, ce qui permet d’exiger d’eux les pires décisions d’un point de vue humain.

clip_image002

En pleine période de crise, Mme Lagarde a donc remplacé DSK. On jugeait déjà indécent le salaire de DSK, mais le salaire de Mme Lagarde fut AUGMENTE !

Cette politicienne, bien sûr guidée par le bien commun, n'a rien trouvé à redire. Comme bien d'autres de ses amis de la gauche caviar, elle a compris que la crise c'était pour les autres. Lors de sa prise de fonction, l’institution avait indiqué qu’elle toucherait un salaire de 551 700 dollars annuels (380.000 euros)… Soit environ 30 000 dollars de plus que le dernier salaire de DSK !

En outre, elle bénéficie d’une allocation pour frais de représentation (sans justificatifs) de 83 760 dollars par an. Jean-Luc Mélenchon, l’homme de la Haute finance au service des pauvres, s’en prend à l’Eglise orthodoxe grecque mais comme souvent, il se trompe de cible, aveuglé par sa haine de son Créateur. Qui osera remettre cette 'grosse gueule' à sa place, un peu comme le Vert-Rouge de Bruxelles, Cohn bendit, dont aucun journaliste n'a creusé sur des liens existant entre certains 'services' étrangers et le leader révolutionnaire de Mai 68. C'est comme ça, il y a des gens qui peuvent tout se permettre car ils jouissent de "protections" évidentes.

clip_image003

A l’heure où la présidence du FMI reproche aux Grecs de ne pas payer leurs impôts et exige d'eux qu'ils fassent encore plus d'effort pour satisfaire leurs créanciers, c’est-à-dire in fine les patrons des institutions supranationales, on rappelle que la directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), Christine Lagarde, ne paie pas d’impôt… grâce au statut de fonctionnaire international des salariés du FMI.

« Le diable, de nouveau, le transporta sur une montagne très élevée, et lui montrant tous les royaumes du monde, avec leur gloire, il lui dit: "Je vous donnerai tout cela, si, tombant à mes pieds, vous m'adorez". Alors Jésus lui dit : "Retire-toi, Satan ; car il est écrit : Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu ne serviras que lui seul." » (St Mat. IV, 8-10)

Rien n’a changé... Les hommes de l’ombre sont toujours prêts à payer des fortunes pour les fonctionnaires du chaos... prêts à adorer le Prince de ce monde pour des intérêts purement matériels.

http://liesidotorg.wordpress.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?