Réaction sur la conférence de Piero San Giorgio et Alain Soral

Nous le savons tous, le système est voué à s'écrouler, un effondrement est inévitable afin de mettre en place le projet Nouvel Ordre Mondial tant plébiscité par les politiciens depuis plusieurs décennies. L'avancé du mondialisme aura eu raison de notre économie, mais surtout, aura eu raison de cette "force" qui représentait notre pays. Éclatée en plusieurs clans bien distincts, la France doit se préparer à survivre à cet effondrement, ce qui était le sujet parfait pour une conférence animée par Alain Soral et Piero San Giorgio, menée tambours battants par un esprit solidaire qui commence enfin à resurgir.

LEHUT J.

Comprendre l'Empire et y survivre

clip_image001

Comprendre l'Empire et y survivre

Avant toute chose, pour voir la conférence, cliquez sur le lien : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-Piero-San-Giorgio-comprendre-l-Empire-et-y-survivre-11293.html

Le 24 mars 2012, Nantes accueillait deux poids lourds de l'opposition : Alain Soral et Piero San Giorgio. Pour ceux qui ne connaissent pas ces deux personnages actifs dans l'analyse de l'Empire et comment le combattre, petit retour sur chacun d'entre eux.

Piero San Giogio

Piero San Giorgio est, depuis vingt ans, responsable des marchés émergents d’Europe de l’Est, du Moyen Orient et d’Afrique dans l’industrie high-tech.Depuis 2005, il se prépare à l’effondrement de l’économie et étudie les moyens d’y survivre. Il publie un livre en 2011 : Survivre à l'Effondrement Économique. Monsieur Giorgio anime beaucoup de conférence à travers la France en ce moment, pour avoir les dates il faut se rendre sur son site internet : http://piero.com/

Alain Soral

Plus connu que San Giorgio, Alain Soral est un écrivain et le président d’Égalité et Réconciliation. Il a publié plusieurs livres dont le dernier "Comprendre l'Empire" n'arrête plus de se vendre sans le moindre relais des grands médias. Il réalise aussi un long métrage qui sort au cinéma très rapidement en 2001, "Confessions d'un Dragueur" avec Saïd Taghmaoui et Thomas Dutronc. Chaque fin de mois, monsieur Soral publie avec son équipe d'E&R une vidéo ou il décrypte l'actualité dans sa globalité.

Qu'est-ce que l'effondrement ?

Pour comprendre et bien agir, il faut savoir ce qu'est l'effondrement. L'effondrement est la chute du pays dans sa globalité avec un grand G. Effondrement économique, sociétal, des entreprises ne fonctionnant plus, une réelle probabilité de coupure d'électricité nationale, disparition de la monnaie et donc du principe de consommation que nous connaissons, un choc des civilisations scindant le pays en plusieurs clans qui amène à une guerre civile instrumentalisée depuis le début par nos élites, une possible attaque des forces de l'ordre face aux mouvements révolutionnaires obligatoirement présents en temps de crise, un effondrement alimentaire et des produits dont nous avons besoins ou bien de ceux dont on nous a rendu dépendant.

L'effondrement est donc global, et devoir le définir en devient risible, les gens sont tellement accaparés par leur seul triste sort qu'ils en ont oubliés les principes de ce "qu'être vivant" veut dire, comment se débrouiller et réagir aux problèmes qui arrivent à grandes enjambées. Très bien contrôlé par une élite et relayé par plusieurs bras articulés : les médias (les JT, les émissions de téléréalité, les émissions de faux débats avec des faux thèmes destinés à tuer les véritables questions), la franc-maçonnerie, la publicité, le cinéma, les artistes au sens large du terme, les agents impériaux (Bernard Henri-Lévy, Nabe, Daniel Cohn Bendit, Alain Finkielkraut, Tariq Ramandan, pour ne citer qu'eux) venus pour apporter un discours anti républicain, les jeux vidéos, la pornographie, la technologie abusive qui pousse à la paresse.

Tout ceci représente une seule et même chose : l'abrutissement. Cet abrutissement nous a poussé à être dépendant de tout un système (tout en nous faisant croire que la technologie pouvait rendre tout à fait indépendant, comme le Iphone qui propose un tas d'application afin de se débrouiller. Technologie parfaitement utilisée au profit du "diviser pour mieux régner" avec l'émergence des réseaux sociaux omniprésents sur ce genre de téléphone, qui poussent au retranchement et donc à une solitude qui devient dangereuse) qui fait de nous des êtres qui ne tendent plus vers la solidarité, ni à s'instruire, qui ne se débrouillent plus et donc qui paniquent au moindre mouvement de crise. la France étant un pays très fragile, l'effondrement pourrait avoir des conséquences cataclysmiques pour ceux qui ne sont pas prêts à affronter les épreuves qui nous attendent.

La Conférence

Le livre "Comprendre l'Empire" de monsieur Soral et "Survivre à l'Effondrement Économique" de monsieur Giorgio, fusionnent pour donner lieu à la conférence "Comprendre l'Empire et y survivre". Plus de 2 heures et demi d'analyses et d'informations pour finalement nous faire prendre conscience de certains points fondamentaux pour notre survie à cet effondrement : la solidarité, la courtoisie, l'humilité, le courage, l'organisation, la défense, l'autonomie bien gérée. Ces quelques gros points ne sont que rarement entièrement appliqué aujourd'hui, ce qui explique en parti l'effondrement de nos relations sociales, le "moi je" étant devenu le centre de la préoccupation humaine, la réussite personnelle plus que la réussite collective, le mépris de l'autre pour une soi-disant différence culturelle, physique et/ou de classe sociale...

Les "solutions" mentionnées sont d'une logique transcendantes, mais certainement difficile à appliquer de nos jours au vu du manque d'une implication citoyenne nécessaire au bon fonctionnement d'une société aussi complexe qu'est celle de la France de 2012. La crise de 1907 - 1914 à menée à une guerre, la crise de 1929 - 1939 en a amenée une autre, il est donc logiquement pensable que cette crise puisse nous mener à la troisième guerre mondial, les tensions entre l'Iran et l'Empire vont de mal en pis et on remarque que certains pays comme la Chine et la Russie se préparent militairement parlant. Les ressources naturelles dont nous nous servons depuis des siècles arrivent à expiration, comme toute chose, le pétrole est une des nombreuses ressources naturelles que nous ne trouverons plus d'ici 10 à 15 ans. Additionner tout ceci, et vous obtenez un joli bordel organisé.

La conférence donne donc dans un premiers temps la parole à Piero San Giorgio, afin d'introduire le thème et de parler un peu du contenu de son bouquin. Il explique dans les grandes lignes les causes de cet effondrement, ses effets et les quelques solutions qu'on peut y apporter, dont une, qui regroupera en fait toutes ces solutions au sein d'un seul et même projet : l'autonomie durable. L’autonomie durable est une véritable alternative à la société de consommation dans laquelle nous somme emplâtré, en partant du principe de la violence que dégagera un effondrement (plus de supermarché pour se nourrir = vandalisme, pour vulgairement résumer cette possible situation), il sera impossible de compter sur les grande chaines de magasins pour s'approvisionner en nourriture ou autres produits nécessaires, et si par quelques heureux évènements l'inverse se produit - c'est à dire que les grandes chaines comme Leclerc ou autre fournissent de la nourriture - ça ne durera qu'un temps. Il est obligatoire d'avoir une porte de sortie de ce monde dans lequel vous allez entrer, à moins que vous ne partiez avant que ça éclate. Cette porte de sortie est donc l'autonomie durable.

L'autonomie durable

Ce n'est ni plus ni moins que de revenir aux principes et pratiques de bases qui constituaient notre pays. Le départ est de se constituer un réseau solide dans un endroit choisi, loin de l'urbanisation afin de s'émanciper de l'état et donc de toute dépendance. Pour faire court et pour reprendre monsieur San Giorgio, l'autonomie durable repose selon lui sur 7 points capitaux qu'il faut retenir et évidemment mettre en pratique :

- L'eau (être autonome sur la gestion de son eau)

- La nourriture (avoir un stock en cas de coups durs, mais surtout cultiver la terre)

- Hygiène et santé (pouvoir se laver et se soigner en revenant à certaines pratiques comme celles utilisant les plantes pour se soigner)

- L'énergie (avoir de l'électricité pour faire fonctionner un minimum de matériel) Peut être écarté.

- Le savoir faire (savoir utiliser sa tête et ses mains pour fabriquer quelque chose, rénover, réparer...)

- Savoir se défendre (technique d'auto-défense, armes...)

- Sauver son patrimoine culturel (musique, livre...)

Nous pouvons rajouter que certaines valeurs normalement propre à une éducation mais qui s'effacent avec le temps doivent réapparaitre, la politesse, le respect de la hiérarchie, la solidarité, l'écoute et la compréhension sont des point centraux très importants du bon fonctionnement d'un groupe qui repose sur l'autonomie durable. Chacun est autonome mais saura rendre service si besoin, la définition n'est pas plus compliquée que ça. Il serait possible de survivre en ville, mais le conseil est de fuir l'urbanisation, la violence étant logiquement concentrée à cet endroit.

Il existe déjà des personnes qui vont dans ce sens, comme les gens qui ont créés Au Bon Sens http://www.aubonsens.fr/, mais des groupes devraient se former ici et là, en cherchant sur la toile il ne sera pas très compliqué, dans un futur proche, de pouvoir adhérer à des groupes qui adoptent ce mode de survie qui reste une étape très importante des années à venir.

LEHUT J.

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?