Chronique : « La guerre c’est la paix »

Chérif Abdedaïm

clip_image001

Au moment où l’on essaye de rattraper l’échec subi face à la Syrie, ni les médias atlantistes, ni les « démocrates » qui ont bouffé du libyen n’osent souffler mot sur les massacres qui perdurent au Bahreïn. Et pourtant, chaque jour nous dévoile la trahison de cette « communauté privée », appelée injustement internationale, et son parrain onusien.

Les récentes révélations du général britannique John Beats, chargé de la supervision de la police et des services de sécurité à Bahreïn, font foi. Dans une interview accordée au journal The Guardian, il a affirmé que la police pourrait recourir aux tirs réels. Comme si les manifestants étaient jusqu’à présent chouchoutés et que Londres n’était pas complice dans ces crimes contre l’humanité. Quelle hypocrisie !

En dépit de cette sanglante répression, l’opposition bahreïnie n’a pas déchanté. Au contraire, elle vient de se distinguer par son opposition au Grand Prix Formule 1 prévu dimanche, sous le slogan « Non à la Formule de sang ». D’après les dernières informations : « Un bon nombre de journalistes étrangers autorisés d’entrer à Manama pour couvrir le Grand Prix du Bahreïn ont saisi l’occasion pour réaliser plusieurs reportages sur la répression de l’opposition et les manifestations qui secouent le pays depuis février 2011. Certains joueurs et sympathisants étrangers du Formula 1 ont même participé aux manifestations appelant aux réformes dans ce petit royaume du Golfe persique ».

Pendant ce temps, la diplomatie américaine est trop occupée, à aider le régime sioniste, pour pouvoir dénoncer les exactions commises au Bahreïn.

Les Etats-Unis, éternels « gardiens du Temple » sioniste, qui se sont illustrés par la suspension de leur subvention à L’UNESCO qui a admis l’adhésion de la Palestine, viennent de décider d’une aide de 680 millions de dollars au profit du régime sioniste. « Selon le plan adopté par les républicains du Congrès les Etats-Unis débloquera d'ici 2015 une aide de 680 millions de dollars pour le bouclier anti missile d'Israël, composé de missiles de courte portée », a rapporté Haaretz.

Voilà comment les Etats-Unis contribuent à l’instauration de la paix par l’encouragement d’un régime criminel. Ce dernier qui ne cesse de brandir ses menaces contre l’Iran en sus des provocations américaines vis-à-vis de Téhéran.

Dans ce contexte, certaines sources avancent que la flotte américaine en service au large de l'Iran dispose actuellement de 430 missiles de croisière Tomahawk d'une portée de 1 600 kms.

Selon le service d'information de la marine US, le porte-avions Entreprise ainsi qu’un groupe de navires sont actuellement dans le Golfe. Parmi cette armada, disposent au moins de 130 missiles de croisières, l’on relève également la présence d’un sous-marin nucléaire, et ce, en sus du groupe dirigé par l'USS Abraham Lincoln déployé dans le nord de la mer d'Arabie avec le même dispositif.

Attention Big brother vous regarde : « La guerre c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force », disait Orwell.

Chérif Abdedaïm

http://www.lnr-dz.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?