Gaza Pour Tester « Live» Sur Les Palestiniens Sa Défense Anti Missiles En Préparation D’Une Guerre Contre La Syrie, Le Hezbollah, L’Iran

Netanyahou A Le Feu Vert d’Obama Pour Bombarder….Gaza Pour Tester « Live» Sur Les Palestiniens Sa Défense Anti Missiles En Préparation D’Une Guerre Contre La Syrie, Le Hezbollah, L’Iran.

Israël a recommencé à massacrer en les incinérant les Palestiniens au camp d’extermination de Gaza pour tester et améliorer sa défense anti missiles (Iron Dome) financée par Washington dans la perspective d’une guerre régionale contre la Syrie, le Hezbollah, L’Iran.Exigeons immédiatement une zone d’exclusion aérienne au dessus de Gaza et la fin de la nouvelle campagne d’extermination par voie aérienne des civils palestiniens.

Myriam Abraham

clip_image001

Alors que les Palestiniens ont observé presque sans interruption -sauf provocation de l’armée israélienne - depuis 2009 un cessez le feu contre la puissance coloniale sioniste, Netanyahou est rentré de Washington avec le feu vert d’Obama pour bombarder …Gaza et tuer le secrétaire général des Comités de Résistance Populaire, Zuhir al-Qaisi, une provocation pour déclencher des tirs de roquettes de la Résistance palestinienne en représailles.

Depuis 4 jours Israël a assassiné en les incinérant à coups de missiles 25 Palestiniens dans la Bande de Gaza et fait de nombreux blessés dont des femmes et des enfants.

L’armée israélienne utilise la Bande de Gaza pour tester son système de défense anti missile Iron Dome financé par le Pentagone et déployé à plusieurs endroits au dessus du territoire palestinien colonisé par les Juifs sionistes.

La presse israélienne rapporte que les opérateurs du Iron Dome travaillent actuellement sur l’amélioration des capacités d’interception de ce système anti missiles pour que ce système puisse intercepter des missiles ayant une portée plus grande.

Autrement dit la presse israélienne affirme clairement qu’ Israël utilise comme cobayes les Palestiniens de la Bande de Gaza pour améliorer son système de défense anti aérien Iron Dome et ce probablement pour se préparer à un conflit armé régional avec la Syrie et le Hezbollah l’Iran.

Le Mendele juif israélien à la tête de ces tests « live » contre des civils palestiniens de Gaza : le colonel Zvi Haimovich commandant de la section de défense active du réseau de défense aérien israélien qui suit de prés les expérimentations « live » sur la population palestinienne.

Déjà le mois dernier lors de la conférence annuelle d’Herzliya le directeur des services secrets militaires israélien, le Maj Gl Aviv Kochavi, avait mis en garde précisant qu’il y a actuellement 200 000 missiles pointés sur Israël estimant que la plupart ont une portée de 40 Km mais que certains de ces missiles peuvent avoir une portée de centaines de Km.

« Les portées de ces missiles provenant de Syrie du Liban et d’Iran couvrent toute la région de Dan » en faisant référence à la région côtière autour de Tel Aviv. « Les têtes de ces missiles pesant des centaines de kg deviennent plus létales. Ils sont de plus en plus précis et tout le réseau est de plus en plus dispersé et camouflé et plus intégré à l’environnement urbain. «

Conscient des risques qu’une guerre régionale à l’initiative du gouvernement Netanyahou fait courir aux colons juifs israéliens installés en Palestine l’armée israélienne s’active actuellement pour améliorer ce système de défense anti missiles en menant des raids aériens contre Gaza sachant que cela provoquera des tirs de roquettes de la part des Palestiniens permettant ainsi de tester l’Iron Dome.

L’industrie militaire israélienne a aussi développé deux autres types de systèmes anti missiles le Magic Wand contre les missiles de moyenne portée et le système Arrow pour les missiles de longue portée.

Outre le fait d’utiliser ces massacres dans Gaza par incinération/représailles palestiniennes pour tester l’Iron Drome, l’armée israélienne vise aussi à diminuer les stocks de roquettes des combattants palestiniens tout ceci dans le cadre de ses préparatifs de guerre contre l’Iran.

Netanyahou a affirmé que « l’armée israélienne est prête à étendre ses activités (dans la bande de Gaza) aussi longtemps que nécessaire ».

Autrement dit ayant provoqué des tirs de représailles de la part de la résistance palestinienne en assassinant/ incinérant le secrétaire général des Comités de Résistance Populaire, Zuhir al-Qaisi, l’armée israélienne répondra par des bombardements aériens aussi longtemps qu’elle le jugera nécessaire pour tester son système Iron Dome sans risquer d’ailleurs une condamnation du CSONU où les US exercent systématiquement leur droit de véto pour protéger Israël et couvrir ses crimes de guerre et contre l’humanité.

Exigeons la mise en place immédiate d’une zone d’exclusion aérienne au dessus de la Bande de Gaza et la fin de la nouvelle campagne d’extermination/incinération de Palestiniens à Gaza.

http://www.planetenonviolence.org/

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?