Wikileaks : Israël a déjà détruit les infrastructures nucléaires iraniennes au sol depuis des semaines

Dans la nuit du 27 février, des millions de document de la société américaine Stratfor ont été révélés par Wikileaks. Stratfor fournit des renseignements stratégiques sur les affaires mondiales, économiques, de sécurité et des affaires géopolitiques.

Ceux-ci sont analysés par toutes les bonnes âmes qui cherchent à en savoir plus sur ce qu'il se passe. Depuis cette révélation, des informations d'une haute importance nous ont été cachées pendant que d'autres ont été mises en avant pour nous distraire (classique vous me direz...)

clip_image001

Alors que Wikileaks lutte pour sa survie après 450 jours de blocage bancaire (sans procès). Voilà que notre révélateur de vérité (notamment la bavure des caméramans de Reuters, les tortures des prisons d'Abou Grahib...), cherche à garantir sa survie. A l'image de ce document crypté de 64 GO, téléchargeable en Torrent et crypté tant que Wikileaks n'a pas de problème. Wikileaks tente donc de garantir sa survie en disséminant des documents accessibles à tous. La clé de cryptage sera envoyée sur Internet si Wikileaks a des problèmes.

Mais pour le moment, nous nous arrêterons sur cet échange de mail datant de novembre 2011, de l'agence Stratfor. Où il est littéralement écrit :

"Les Israéliens ont déjà détruit toute l'infrastructure nucléaire iranienne au sol, il y a des semaines. La campagne actuelle :  "Allons bombarder l'Iran " a été ordonnée par les dirigeants de l'Union Européenne pour détourner l'attention du public de leurs propres problèmes financiers. Ce qui est aussi juste pour les États-Unis avec le Pakistan, la Russie et la Corée du Nord qui sont mentionnées dans le rapport. Le résultat de cette campagne sera d'attaquer massivement Gaza et de frapper le Hezbollah au Liban et en Syrie. " Source

Vous laissant apprécier par vous-même la teneur de cette phrase.

De nombreux mails sont en cours d'analyse. Nous comprenons bien que certaines personnes risquent d'avoir leurs repères changés. Mais évoluer dans un mensonge pour faire détourner le regard des citoyens n'est qu'un moyen de maintenir la conspiration oligarchique qui a pris place il y a longtemps.

Veritas Liberabit Nos

Source: Agoravox

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?