Tunisie, Qatar « dégage » (vidéo )

Dis-moi qui tu fréquentes et je te dirai qui tu es.

Le Qatar qui a fourni ses mercenaires aux renégats de la Libye et alimente la guerre civile en Syrie... alliée de l'impérialisme américain et d'Israël... Dégage

clip_image001

Le peuple est là et il est loin d’avoir dit son dernier mot tant en Égypte où les manifestations se poursuivent, qu’en Tunisie où l’émir du Qatar s'est fait « accueillir » aux cris de : « Ni l’Amérique ni Qatar, le peuple tunisien est libre! »

Le blog de Sylvie Nony, enseignante au Caire :

Des milliers de Tunisiens ont accueilli samedi dernier l’Émir du Qatar aux cris de : « Ni l’Amérique ni Qatar, le peuple tunisien est libre! », ou encore « Travail, liberté, dignité! ».

Les manifestants, dont bon nombre de partisans du Parti communiste des ouvriers de Tunisie (PCOT), ont retrouvé un « Dégage! » bien senti à l’égard d’un gouvernement qatari accusé d’ingérence.

Venu assister aux commémorations du premier anniversaire de la révolution tunisienne, Hamad Ben khalifa Al Thani a pu constater que la transition démocratique en Tunisie a bien lieu.

Source CAPJPO-EuroPalestine

Tunisie : l’émir du Qatar hué aux cris de « Dégage! »

clip_image002

Émir du Qatar et les sionistes ennemi de la Syrie

Un an après avoir fait chanceler une autocratie réputée indéracinable, La Tunisie libérée de l’oppression était en liesse, tout en laissant monter une clameur plus revendicative : « Ni l’Amérique ni Qatar, le peuple tunisien n’est libre! ", ou encore « Travail, liberté, dignité!» ont entonné plus de plus de 3000 manifestants, progressistes et partisans du Parti communiste des ouvriers de Tunisie (PCOT), selon le correspondant de TunisieNumérique.

Plus habitué aux accueils en fanfare, l’émir du Qatar, qui effectuait une visite officielle de deux jours à Tunis fleurant de prometteurs contrats, a été copieusement hué par les manifestants, aux cris d’un « Dégage! » non négociable : « Le phosphate est la solution, prenez votre argent et dégagez les Qataris! ".

Le passage en question à partir de 3'24

 

Tunis fête l'an I de la Révolution 14-01-2012

Source Oumma

http://sergeadam.blogspot.com

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?