Human Rights Watch antichambre de la CIA !

Leboninformateur

clip_image001

Human Rights Watch antichambre de la CIA !

Human Rights Watch a-t-elle Réellement rendu Visite à Saif al Islam al Qaddafi ?

(Have Human Rights Watch really visited Saif Al Islam al Qaddafi in Zintan?)

Human Rights Watch est une « branche » du département d’Etats du Gouvernement des Etats-Unis d’Amérique et n’est en rien une “ONG indépendante”. Son financement provient de la NED et de George Soros dont les liens avec la CIA sont étroits et connus.

Dans un rapport rendu publique il y a 2 jours, Human Rights Watch affirme qu’un de ses conseillers spéciaux (Fred Abrahams) a rendu visite à Saif al Islam le 18 décembre 2011.

Human Rights Watch rapporte qu’elle a obtenu « la permission » du Procureur Général de Libye (Abdelaziz al-Hasadi ) pour rendre visite à Saif al Islam. Elle rajoute que le Conseil Militaire de Zintan qui détient Saif al Islam a accordé 30 minutes à son « conseiller spécial » afin qu’il puisse s’entretenir avec Saif al Islam.

Mon sentiment sur ce rapport c’est qu’il s’agit d’une « opération de communication » du CNT en partenariat avec les vampires dont Human Rights Watch fait partie pour « vendre l’idée » selon laquelle « les nouvelles autorités Libyennes » contrôlent « la situation » et que la justice Libyenne travaille d’arrache pieds pour organiser un procès « équitable ».

La réalité en Libye aujourd’hui c’est qu’aucun tribunal digne de ce nom, ne fonctionne depuis des mois, que même l’ONU admet que les forces de police ont disparu des villes Libyennes au profit d’hommes en armes patrouillant dans des pick-up et que des milliers de personnes sont détenus sans jugement dans différents endroits du pays.

Human Rights Watch qui est une véritable organisation criminelle ne semble pas tellement émue par ces faits avérés. On n’a pas beaucoup entendu Human Rights Watch pendant que ses sponsors de l’Alliance Atlantique bombardaient des sites civils (écoles, hôpitaux, canalisations d’eaux etc.…) à Tripoli, Bani Walid et Syrte, Sebha sans relâche pendant des jours et des mois.

Human Rights Watch fait également partie de ces pseudos organisations des droits de l’ homme qui ont relayé les média mensonges sur l’utilisation de « bombes à fragmentation » à Misrata par l’Armée Libyenne ainsi que sur la distribution de Viagra par Qaddafi lui-même pour organiser des « viols massifs » ou encore sur l’utilisation de mercenaires africains.

En outre on est en droit de se demander comment Human Rights Watch a pu avoir accès à Saif al Islam, si le Procureur OCAMPO de la CPI,(lors de son récent séjour en Libye) n’a pas pu le rencontrer.

Human Rights Watch est une organisation qui n’a absolument aucune crédibilité en ce qui concerne la Libye et tous les rapports qu’elle publie sur ce pays doivent être considérés « nuls et sans effet ».

J’attire votre attention sur le fait que le fameux « massacre » de la Prison d’Abou Salim de 1996 est devenu «un fait historique indiscutable », suite à un faux témoignage d’un opposant Libyen recueilli par Human Rights Watch, sans qu’il n’y ait jamais eu d’enquêtes sur le terrain.

Human Rights Watch is indeed a criminal organization!

http://www.alterinfo.net

Print Friendly and PDF

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La Russie veut réaliser le rêve de la Grande Eurasie

La voiture qui fonctionne a l'eau au japon

Nouveau scandale sanitaire en vue

Syrie : Les sanctions de l’Occident sont l’autre visage du terrorisme.

Restriction de prescription de l’azithromycine du traitement du Pr. Raoult : une stratégie du gouvernement pour éviter des poursuites judiciaires ?

Facebook peut-il changer les résultats d’une élection ? Et que faire avec cela ?